Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic littéraire

+4
Andj3ty
Artichouette
mama_chocolata777
Topi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lajustinedu34

lajustinedu34

Le topic littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:57

mama_chocolata777 a écrit:
Oui j'en ai déjà lu et j'aime bien aussi mais moi je préfèère les audaces... Si tu voyais ma collection! mdr J'espère que Keyziann tombera pas dessus plus grand! mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
No__

No__

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:11

Moi, je lis surtout des livres récents.
J'ai lu tous les Harry Potter et tous les Millenium. A tomber par terre tellement c'est trop bien.
Et après, comme j'avais dit dans ma présentation, je lis aussi des témoignages. Mes livres préférés sont: Née en France de Aïcha Benaïssa et Le voile du silence de Djura, ainsi que: Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger de Justine.

Je déteste les histoires d'amour, à part Roméo et Juliette Very Happy
mama_chocolata777

mama_chocolata777

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:15

Moi j'aime bien les histoires vraies les témoignages donc , j'aime ça aussi mais le seul que j'ai eu l'occasion de lire c'est l'histoire de la petite fille du Yemen qui a été mariée à 10 ans
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:20

Moi aussi j'ai lu tous les harry potter Smile
Millenium c'est bien? car j'ai telecherge les films et faut que je les regarde ^^
No__

No__

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:27

Moi j'aime bien les histoires vraies les témoignages donc , j'aime ça aussi mais le seul que j'ai eu l'occasion de lire c'est l'histoire de la petite fille du Yemen qui a été mariée à 10 ans

Je l'ai lu aussi ! Super ce livre !

Si tu veux des idées de livres sur ce sujet là, tu me demandes. Wink
No__

No__

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:28

lajustinedu34 a écrit:
Millenium c'est bien? car j'ai telecherge les films et faut que je les regarde ^^

Millenium, c'est trop bien !

Oh, tu télécharges les films ? Trop bien ! Moi, j'ai vu le 1 (que j'ai en DVD) et le 2 au ciné.
J'ai pas pu voir le 3 qui est sorti le 28 juillet dernier. Je suis trop dégoutée Sad
Mais c'est vraiment super ! Y'a une vraie histoire. Et il faut réfléchir. Ah ah.
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:42

No__ a écrit:
lajustinedu34 a écrit:

Millenium, c'est trop bien !

Oh, tu télécharges les films ? Trop bien ! Moi, j'ai vu le 1 (que j'ai en DVD) et le 2 au ciné.
J'ai pas pu voir le 3 qui est sorti le 28 juillet dernier. Je suis trop dégoutée Sad
Mais c'est vraiment super ! Y'a une vraie histoire. Et il faut réfléchir. Ah ah.

Oui Smile
Le 3 je peut le telecharger aussi la j'ai que le 1 pour le moment car j'attend de voir ce que sa donne mais sa m'a l'air bien Very Happy
No__

No__

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:15

Justine, le 1 il est bien. Mais c'est surtout une histoire policière. Perso, le premier m'a plu mais j'ai préféré le 2 parce qu'on apprend beaucoup plus de choses sur l'héroïne Very Happy
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

No__ a écrit:
Justine, le 1 il est bien. Mais c'est surtout une histoire policière. Perso, le premier m'a plu mais j'ai préféré le 2 parce qu'on apprend beaucoup plus de choses sur l'héroïne Very Happy

J'aime les histoire policieres ^^
Oki je vais les telecharger Smile
Framboise27

Framboise27

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:41

Akikoo moi aussi je lis du kinsella XD l'accro du shopping je suis dans l'avant dernier Smile

Sinon je lis en anglais aussi j'attaque Jane Eyre XD

J'aime aussi les histoires d'amour lol
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:15

Framboise27 a écrit:
Akikoo moi aussi je lis du kinsella XD l'accro du shopping je suis dans l'avant dernier Smile

Sinon je lis en anglais aussi j'attaque Jane Eyre XD

J'aime aussi les histoires d'amour lol

Oh c'est trop bien l'accro du shopping Smile
Framboise27

Framboise27

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:36

oui c'est cool comme livre Smile tu les as lu ? Smile
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:42

Framboise27 a écrit:
oui c'est cool comme livre Smile tu les as lu ? Smile

Oui Smile
Le dernier c'est l'accro du shopping attend un bébé il est bien celui la ^^
Framboise27

Framboise27

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:52

j'en suis a la fin de celui ou elle a une soeur Smile et j'ai deja acheter le dernier pour enchainer XD
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:43

Framboise27 a écrit:
j'en suis a la fin de celui ou elle a une soeur Smile et j'ai deja acheter le dernier pour enchainer XD

Ah je les ai pas lu ceux la lol!
mama_chocolata777

mama_chocolata777

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:22

il y a aussi l'accro du shopping se marie j'aimerais bien m'acheter la collec ^_^
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

il y a aussi l'accro du shopping se marie j'aimerais bien m'acheter la collec ^_^

En fait je crois que j'ai juste lu celle quand elle est enceinte lol!
Ma mere est abonné a france loisirs donc on achete beaucoup de livres la bas Smile
En ce moment je lis Les enfants des autres de Torey L.Hayden c'est une histoire vraie sur des enfants pas comme les autres Smile
Framboise27

Framboise27

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:02

oh ça me plairais ton livre justine Smile

Sinon j'ai toute la collection de l'accro du shopping XD
lajustinedu34

lajustinedu34

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:37

Je l'ai achete sur priceminister je crois mais c'est un vieux livre donc je sais pas si tu vas le trouver mais sinon il est vraiment bien ce livre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic littéraire   Le topic littéraire - Page 2 Icon_minitime

Le topic littéraire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2