Bonjour,
Je me nomme Camille, J'ai seize ans, je suis née un trente juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze à dix-sept heure douze. Je vais en première L. Je représente les blondes, si si, vous avez bien compris, je suis une blonde ! mouhahahaha, bon courage !
Je mesure un mètre cinquante-sept pour cinquante-cinq kilos. Donc je me trouve ni maigre, ni grosse. Donc tout va bien !
J'adore manger les fruits et légume surtout les fraises, pommes granny, melons, tomates...
Mon complexe, c'est mon nez. Je le trouve énorme ! Je ne l'aime pas.
Je suis sourde de naissance mais implantée donc j'entends un peu tout mais j'ai quand même des difficultés.
J'ai des parents divorcés, ils sont devenus amis donc ça va.
J'ai un frère qui est con donc bon... J'ai deux boxers femelles ! Elles se nomment Candy (10 ans) et Virgule (6 ans) Et oui, ma vivi est la fille de Candy.
Je déteste le rose, l'hippophagie, les hypocrites. Donc j'espère que vous allez en prendre compte.
J'ai une phobie des guêpes. Ah ben tiens; J'ai une honte à vous raconter.
j'ai une grosse phobie des guepes! tiens une honte qui viens de me revenir
c'était en aout deux mille neuf, j'étais invité chez une amie à sa maison de campagne donc forcément il y a des guêpes, nous allons à Troie et nous avons bu dehors d'un bar avec sa famille y'a une guêpe j'ai hurlé (quand je dis, hurler mais c'est vraiment hurler,quoi) et reculé tout le monde m'a regardée.
Comme on parle de honte.. Je vais vous en citer encore une !
J'étais en colo il y a 3 ans environ, on était a la plage. On était en groupe de sept personnes ( il y avait pleins de monde donc on ne pouvait pas y aller tous même temps et c'était drapeau jaune) il y avait de grosses vagues. Je m'allongea sur le ventre pour que je sois poussée par la vague. cette dernière me poussa et se brisa donc j'étais en l'air puis je tomba violemment et je me prennais pleins de coquillage dans mon maillot de bain. Je me lève et je vois le mec qui était dans ma colo qui rigolait je ne comprenais pas pourquoi. Je baisse ma tête PAF,je vois que mon maillot de bain était baissé et on voyait quasiment toute ma poitrine donc le mec l'a raconté à tout le monde... La honte mais bon pas grave je n'étais pas la seule!
Je ne vais pas dire mes qualités et mes défauts, c'est à vous de juger. Mais par contre, je ne suis pas une personne qui tourne autour du pot, je suis donc franche, direct et je dis toujours ce que je pense, de plus, je n'aime pas les hypocrites.
Je veux minimum quatre enfants et j'espère qu'ils seront passionnés des chevaux comme moi et non allergique, on serait mal barré ! Mais si ils ne les aiment pas, bah tant pis, je ne peux rien n'y faire, je les aimerais toujours autant mes futurs enfants.
J'aime les chevaux en particulier Gallio qui est sur mon avatar, il est âgé de 14 ans, c'est un arabo-espagnol.
J'ai commencé l'équitation
en cours depuis l'âge de six ans (donc il y a dix ans) sinon, j'ai toujours monté à cheval.
Mon premier un mère d'hauteur en obstacle, j'avais seulement sept ans et sans étriers !
Je me rappelle un souvenir, j'avais huit ans, je devais monter une ponette nommée Sheila mais y avait un garçon qui devait monter Bocan, ce mec avait peur donc Lucie, notre ancienne monitrice nous a échangé de monture. J'ai Bocan alors... Je me mets au trot... PAF, Ce cheval se cabre, se rue, galope à pleine allure, il recule, il hennit CA pendant quinze minutes. Tout le monde me regardait. A la fin, je n'étais toujours pas tombée, je m'étais impresisionnée ( normal, à huit ans... )
Vous savez, j'ai dû arrêter trois ans d'équitation vu que mon club avait déménagé... Un jour, je dis à mon père: Je veux reprendre l'équitation, on fait donc des recherches et après quelques centres équestre visités, je trouve enfin les corbins! Ce club me plaisait, les chevaux aussi surtout Gallio.
Donc ça fait déjà quatre ans que je suis là-bas et sept ans que je n'ai pas vu mon ancien centre, mais j'y vais enfin avec mon père aujourd'hui... ça faisait tout drôle, la carrière avait du sable maintenant, ce sont des mauvaises herbes, il y a trois chevaux ( je les ai vu de loin...) Ce coin avait donc trouvé un propriétaire, il n'y a pas longtemps vu que mon père y a été avant et y avait PERSONNE §
Ah oui, Aujourd'hui, pour mon cadeau d'anniversaire, j'ai eu un casque d'équitation. (si vous voulez une photo, je le ferais) Je l'ai eu tard car mon père a voulu que je choisisse et fallait des réglages.
J'ai eu aussi des sousous, des mangas (mais le jour même.)
Bref...
J'aime aussi les mangas... En particulier Vampire knight, c'est pour cela que j'ai mis Yuuki un des personnage principaux de VK ! Si, si, j'aime les vampires depuis toute petite. <3
J'ai cinquante neuf mangas pour l'instant. Faut bien que je garde des sous pour cheval magasine.
Mon rêve, c'est de visiter le japon en particulier Beppu, les sources chaudes.
Je parle légèrement le japonais.
Ainsi d'avoir un cheval rien que pour moi. Ce sera dans quelques années ça mais je l'achèterais sûrement à l'abbatoir, au moins j'aurais sauvé une vie...
J'aime bien regarder des séries aussi... genre: Grey's Anatomy, Desperates housewives, Urgence, Lost...
ainsi les films d'horreurs.
Mon genre d'homme sont les asiatiques surtout les japonais.
Je sais, je sais, j'ai mauvais gouts mais comme disent les gens: ''chacun à ses gout.''
Je suis aussi passionnée des témoignages des gens. (quelque soit le sujet.) Mais en ce moment, j'aime lire les mamans ados.
J'aime voyager, découvrir les cultures des pays. J'ai visité L'Egypte en deux mille sept. Et je vais visiter la thaïlande douze jours en avril deux mille onze. ça va être bien ! Mais bonjour le décalage d'horaire. :/
Mais bon, ça va être bien.
Vous me connaissez tous donc ça devrait aller.
Mais je vais vous dire certaines choses...
Pas touche à Topi (Topito d'ados.fr). C'est ma femme !
De plus, le reste, vous êtes les cybers-marraines.
Je vous ressors la liste pour vous rappeler.
On prend aussi les chèques
Aussi les porsches pour moi:
http://www.carztune.com/wp-content/uploads/2008/01/porsche-carrera-gt-by-gemballa.jpg Même style, même couleur.
Topito prendra une autre couleur.
Topito-Camille: une grise foncée
Camille-Topito: une noire.
Et de plus, Topi a dévoilé que nous avons sept enfants donc dix porshes de différentes couleurs, s'il vous plait.J'veux aussi que vous nous achetez une villa en forme de U, le mieux c'est une piscine, devant la villa, y a une grande place, l'entrée est à cent mètres, portail est électrique. une vingtaine de chambres, une cuisine ultra moderne ( frigidaire américain, cuisinière induction, meubles de travails etc...) une des chambres sera munie d'une salle de bain ainsi un jaccuzzi. il y a cinq salles de bain avec douche ET bain à remous. Le salon est grande. La salle à manger doit avoir une belle grande table.
Il faut aussi une écurie derrière la villa, ( dix huit chevaux ).
Des Masseurs, des strips-teasers.
Ce bateau aussi:
http://medias.lepost.fr/ill/2010/01/07/h-20-1875040-1262878256.jpghttp://jasmingendron.files.wordpress.com/2010/02/acheter-un-jet-prive.jpg Ce jet privé aussi pour partir en vacances avec nos enfants.
Donc j'espère que vous avez bien noté.
Vanessa: Je te dis que Keyziann sortira avant terme.
Si vous plais, je peux être anim' ici ?
Camille.
PS: TOPI, j'attends toujours mon poème !