Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne lis pas ce topic, il est long.

Aller en bas 
+3
Andj3ty
Akikoo
Yuuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:00

Bonjour,

Je me nomme Camille, J'ai seize ans, je suis née un trente juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze à dix-sept heure douze. Je vais en première L. Je représente les blondes, si si, vous avez bien compris, je suis une blonde ! mouhahahaha, bon courage !
Je mesure un mètre cinquante-sept pour cinquante-cinq kilos. Donc je me trouve ni maigre, ni grosse. Donc tout va bien !

J'adore manger les fruits et légume surtout les fraises, pommes granny, melons, tomates...

Mon complexe, c'est mon nez. Je le trouve énorme ! Je ne l'aime pas. Sad
Je suis sourde de naissance mais implantée donc j'entends un peu tout mais j'ai quand même des difficultés.

J'ai des parents divorcés, ils sont devenus amis donc ça va. Smile J'ai un frère qui est con donc bon... J'ai deux boxers femelles ! Elles se nomment Candy (10 ans) et Virgule (6 ans) Et oui, ma vivi est la fille de Candy.

Je déteste le rose, l'hippophagie, les hypocrites. Donc j'espère que vous allez en prendre compte. Smile

J'ai une phobie des guêpes. Ah ben tiens; J'ai une honte à vous raconter.

j'ai une grosse phobie des guepes! tiens une honte qui viens de me revenir

c'était en aout deux mille neuf, j'étais invité chez une amie à sa maison de campagne donc forcément il y a des guêpes, nous allons à Troie et nous avons bu dehors d'un bar avec sa famille y'a une guêpe j'ai hurlé (quand je dis, hurler mais c'est vraiment hurler,quoi) et reculé tout le monde m'a regardée.

Comme on parle de honte.. Je vais vous en citer encore une !

J'étais en colo il y a 3 ans environ, on était a la plage. On était en groupe de sept personnes ( il y avait pleins de monde donc on ne pouvait pas y aller tous même temps et c'était drapeau jaune) il y avait de grosses vagues. Je m'allongea sur le ventre pour que je sois poussée par la vague. cette dernière me poussa et se brisa donc j'étais en l'air puis je tomba violemment et je me prennais pleins de coquillage dans mon maillot de bain. Je me lève et je vois le mec qui était dans ma colo qui rigolait je ne comprenais pas pourquoi. Je baisse ma tête PAF,je vois que mon maillot de bain était baissé et on voyait quasiment toute ma poitrine donc le mec l'a raconté à tout le monde... La honte mais bon pas grave je n'étais pas la seule!

Je ne vais pas dire mes qualités et mes défauts, c'est à vous de juger. Mais par contre, je ne suis pas une personne qui tourne autour du pot, je suis donc franche, direct et je dis toujours ce que je pense, de plus, je n'aime pas les hypocrites.

Je veux minimum quatre enfants et j'espère qu'ils seront passionnés des chevaux comme moi et non allergique, on serait mal barré ! Mais si ils ne les aiment pas, bah tant pis, je ne peux rien n'y faire, je les aimerais toujours autant mes futurs enfants. Smile
J'aime les chevaux en particulier Gallio qui est sur mon avatar, il est âgé de 14 ans, c'est un arabo-espagnol.
J'ai commencé l'équitation en cours depuis l'âge de six ans (donc il y a dix ans) sinon, j'ai toujours monté à cheval. Smile Mon premier un mère d'hauteur en obstacle, j'avais seulement sept ans et sans étriers !

Je me rappelle un souvenir, j'avais huit ans, je devais monter une ponette nommée Sheila mais y avait un garçon qui devait monter Bocan, ce mec avait peur donc Lucie, notre ancienne monitrice nous a échangé de monture. J'ai Bocan alors... Je me mets au trot... PAF, Ce cheval se cabre, se rue, galope à pleine allure, il recule, il hennit CA pendant quinze minutes. Tout le monde me regardait. A la fin, je n'étais toujours pas tombée, je m'étais impresisionnée ( normal, à huit ans... )
Vous savez, j'ai dû arrêter trois ans d'équitation vu que mon club avait déménagé... Un jour, je dis à mon père: Je veux reprendre l'équitation, on fait donc des recherches et après quelques centres équestre visités, je trouve enfin les corbins! Ce club me plaisait, les chevaux aussi surtout Gallio. Very Happy

Donc ça fait déjà quatre ans que je suis là-bas et sept ans que je n'ai pas vu mon ancien centre, mais j'y vais enfin avec mon père aujourd'hui... ça faisait tout drôle, la carrière avait du sable maintenant, ce sont des mauvaises herbes, il y a trois chevaux ( je les ai vu de loin...) Ce coin avait donc trouvé un propriétaire, il n'y a pas longtemps vu que mon père y a été avant et y avait PERSONNE §

Ah oui, Aujourd'hui, pour mon cadeau d'anniversaire, j'ai eu un casque d'équitation. (si vous voulez une photo, je le ferais) Je l'ai eu tard car mon père a voulu que je choisisse et fallait des réglages.
J'ai eu aussi des sousous, des mangas (mais le jour même.)

Bref...

J'aime aussi les mangas... En particulier Vampire knight, c'est pour cela que j'ai mis Yuuki un des personnage principaux de VK ! Si, si, j'aime les vampires depuis toute petite. <3

J'ai cinquante neuf mangas pour l'instant. Faut bien que je garde des sous pour cheval magasine. Very Happy
Mon rêve, c'est de visiter le japon en particulier Beppu, les sources chaudes. rabbit Je parle légèrement le japonais. Smile Ainsi d'avoir un cheval rien que pour moi. Ce sera dans quelques années ça mais je l'achèterais sûrement à l'abbatoir, au moins j'aurais sauvé une vie...

J'aime bien regarder des séries aussi... genre: Grey's Anatomy, Desperates housewives, Urgence, Lost...
ainsi les films d'horreurs. Very Happy

Mon genre d'homme sont les asiatiques surtout les japonais. Razz Je sais, je sais, j'ai mauvais gouts mais comme disent les gens: ''chacun à ses gout.''

Je suis aussi passionnée des témoignages des gens. (quelque soit le sujet.) Mais en ce moment, j'aime lire les mamans ados. Smile

J'aime voyager, découvrir les cultures des pays. J'ai visité L'Egypte en deux mille sept. Et je vais visiter la thaïlande douze jours en avril deux mille onze. ça va être bien ! Mais bonjour le décalage d'horaire. :/
Mais bon, ça va être bien. Very Happy

Vous me connaissez tous donc ça devrait aller. Smile

Mais je vais vous dire certaines choses...

Pas touche à Topi (Topito d'ados.fr). C'est ma femme ! Surprised

De plus, le reste, vous êtes les cybers-marraines.
Je vous ressors la liste pour vous rappeler. Wink

On prend aussi les chèques

Aussi les porsches pour moi:

http://www.carztune.com/wp-content/uploads/2008/01/porsche-carrera-gt-by-gemballa.jpg

Même style, même couleur.

Topito prendra une autre couleur.

Topito-Camille: une grise foncée

Camille-Topito: une noire.

Et de plus, Topi a dévoilé que nous avons sept enfants donc dix porshes de différentes couleurs, s'il vous plait.

J'veux aussi que vous nous achetez une villa en forme de U, le mieux c'est une piscine, devant la villa, y a une grande place, l'entrée est à cent mètres, portail est électrique. une vingtaine de chambres, une cuisine ultra moderne ( frigidaire américain, cuisinière induction, meubles de travails etc...) une des chambres sera munie d'une salle de bain ainsi un jaccuzzi. il y a cinq salles de bain avec douche ET bain à remous. Le salon est grande. La salle à manger doit avoir une belle grande table.
Il faut aussi une écurie derrière la villa, ( dix huit chevaux ).

Des Masseurs, des strips-teasers.

Ce bateau aussi:

http://medias.lepost.fr/ill/2010/01/07/h-20-1875040-1262878256.jpg

http://jasmingendron.files.wordpress.com/2010/02/acheter-un-jet-prive.jpg

Ce jet privé aussi pour partir en vacances avec nos enfants.

Donc j'espère que vous avez bien noté.

Vanessa: Je te dis que Keyziann sortira avant terme. Wink

Si vous plais, je peux être anim' ici ? Smile

Camille. Very Happy

PS: TOPI, j'attends toujours mon poème !
Revenir en haut Aller en bas
Akikoo

Akikoo


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:14

J'ai tout lu Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_cool
Sinon pour vos cadeaux moi c'est le voyage en Polynésie avec tout les hôtels de luxe. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeoffrenziiies.skyrock.com
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : Orne-61

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:47

Bon effectivement je vais finir hypnotisée par ton topic Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
lajustinedu34

lajustinedu34


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:34

J'ai tout lu aussi et j'adore ta presentation comme sa on te connait un peu mieux Smile
La liste sera pour quand on sera millardaire mama et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:26

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:10

ma présentation vous plait alors ? Very Happy

Vous savez un peu les trucs importants. Very Happy

Topito ! On voit la moitié d'Anus sur ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:19

Bienvenur Camille tu t'es enfin décidé à venir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:21

Oui on voit sa moitié, mais de toute façon c'est moi sa moitié!
Tu m'as donné envie de refaire de l'équitation avec ta présentation, là!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27

Merci Vanecha !

Tant mieux Topito. Very Happy

Ne lis pas ce topic, il est long. 28328_10

Ne lis pas ce topic, il est long. Cimg0410
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:29

Tu savais que j'avais mon Galop 1?
La classe, hein? king
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:36

J'ai mon galop 4, je vais faire mon année de galop 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:50

Très précis ta présentation Camille! Au moin on a plus de questions à te poser après! Points communs avec toi les vampires, et les asiat waouw!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:13

Yeah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

Voilà mon casque que j'ai eu hier:

Dessus:

Ne lis pas ce topic, il est long. P1090310

Dessous:

Ne lis pas ce topic, il est long. P1090311

J'en suis contente, il est léger, confortable etc... Razz

Mon flan que je viens de faire:

Ne lis pas ce topic, il est long. P1090312

Smile

Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:58

OOOOooohhh j'adore le flan!!!!! hhhuuummmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:01

Venez chez moi si vous voulez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:13

Bah avec le flan là je dirais pas non! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

je vais apprendre à en faire aussi comme ça je vais m'en gaver lol et j'en donnerais à Keyziann aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:23

C'est trèèèèèèèèès simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:25

Huuuuuuuuuum un flan!
J'en ferai bien mais j'ai pas de four Sad
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

oui ça a pas l'air compliqué à faire c'est vrai et heureusement comme ça je pourrais le manger rapidement Very Happy

Arf Topi surment dans ton prochain logement tu pourras faire de bon gateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

Mdr, topi. Very Happy

Ouais Smile

Vous avez pas donné votre avis sur mon casque. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:30

Bah le casque est jolie mais alors en équitation j'y connais rien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:32

Tant qu'il est solide et qu'il protège bien ta tête Very Happy
J'avais une bombe pour l'équitation quand j'en faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne lis pas ce topic, il est long. Empty
MessageSujet: Re: Ne lis pas ce topic, il est long.   Ne lis pas ce topic, il est long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne lis pas ce topic, il est long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic littéraire
» Le topic miam-miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous... :: N°1 : Présentations :: Présentations-
Sauter vers: