Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre pire honte =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa96




Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique =(

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:48

Une belle honte à nous raconter ?µ

la gêne en public ?

à l'école ?

dans un fast foud avec vos amis ?

racontez nous tout Smile

Alors moi , c'était en colonie de vacances , et on faisait les règles pour les chambres et tout et il y'avait des règles sur la mixité , exemple pas de filles cher les garçons et inversément , et tout en bas il y'avait 'pas d'affichage' et les moniteurs demandent si quelqu'un sait ce que ça veut dire , je répond oui , pas de posters dans les chambres Embarassed et la réponse s'était pas de main dans la main ni de bisous devant les animateurs , pour les couples , ils ont ri et j'étais gênée lol!
Revenir en haut Aller en bas
lajustinedu34

lajustinedu34


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

lol!
Moi j'en ai pas qui me revienne en plus j'aime pas raconter sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa96




Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique =(

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:56

meeuh t'inquiète on s'en fou ici , c'est pour rire un coup Smile

y'a aussi la fois , il y'a un an ou en cour de gym j'ai chopé dans les pieds d'une amie , je me suis sentie tombée , j'ai atteri sur un parterre en béton et j'ai bien claqué mon poignet , devant tout le collège et moi je me suis retrouvée plâtrée bounce
Revenir en haut Aller en bas
lajustinedu34

lajustinedu34


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:57

Oui on la connnait celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:58

Isa avec tes colos et tes anecdotes tu me rappelle Michelle dans American Pie! mdr "et une fois au stage d'été".... mdr Et puis apparemment t'en as bcp des histoires toi! lol Moi je me rappelle même pas de mon dernier truc honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:20

C'est pas une super honte mais tout le monde s'est bien moqué de moi:

Un des derniers cours de l'année, on était en classe (on est pas très nombreux, dans ma classe, genre une douzaine), et on venait de reprendre le cours après la pause. La prof commence à parler et mon portable se met à sonner. J'essaye d'être discrète, je chope mon sac, je fouille, je fouille, pas de portable, il continue à sonner, je continue à fouiller, la prof s'arrête de parler, tout le monde me regarde...
pale

Il était sur ma table, à moitié caché sous mon pull, j'avais oublié de le ranger après avoir écrit un sms à la pause Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:28

Ah si j'ai un truc mais bon ça doit être marrant que sur le moment lol... Alors en Bac pro on était à la période de recherche de stage, alors je fais mes recherches sur Internet et là je demande à ma prof de mercatique tout fort (parce qu'à cet heure de classe on peut parler librement à voix haute) :"est ce que c'est possible d'effectuer mon stage dans un SPA à l'accueil?" Là elle me répond, me pose des questions, là je re regarde l'écran et en fait je me rend compte que c'était pas un SPA mais la S.P.A et là je dis à ma prof :"ah bah je me suis trompée c'est pour la S.P.A et non pour un spa" et toutes mes copines de classe se sont bien foutue de ma gueule, mdr j'avais l'air trop conne mais bon je devais pas être très attentive non plus...


Dernière édition par mama_chocolata777 le Ven 27 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:27

J'ai ri. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire honte =) Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte =)   votre pire honte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire honte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rencontre et votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous... :: N°8 : Le coin détente, blabla; conseil, BabaBio, Maternage :: Par ici ! A vous de créer vos topics !-
Sauter vers: