Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre rencontre et votre histoire

Aller en bas 
+5
Artichouette
Admin
mama_chocolata777
Topi
Andj3ty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

Voila, sur ados c'est pas simple a retrouver donc je voudrais ici que chacune me raconte comment elle a rencontrer son chéri ? Depuis combien de temps vous êtes ensembles et vos projets dans un futur assez proche ? Merci d'avances les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:23

Attention, roman!

Un jour j'étais sortie avec mon frère, sa copine et la soeur de sa copine, faire des courses de rentrée à Paris, aprèm tranquille et tout. Et la copine de mon frère devait nous laisser en fin d'aprèm parce qu'elle avait rendez-vous avec deux de ses meilleurs amis, mais on a décidé de rester et d'aller prendre en fait une glace tous ensemble. Quand ses deux meilleurs amis sont arrivés, il y en avait un des deux qui ne m'a pas du tout parlé, il avait l'air trop timide et tout... évidemment c'était Anis!

Et le lendemain, mon frère me dit que ce garçon lui avait demandé de lui passer mon numéro de portable pour qu'on se revoie. En f ait mon frère m'a passé son numéro et c'est moi qui lui ai écrit, on s'est vu une fois deux semaine plus tard sur l'heure du déjeuner, d'ailleurs il a séché des cours pour moi ^^ Mais il ne s'est rien passé cette fois là!

Et quelques jours plus tard, il y a eu une fête chez la copine de mon frère, évidemment Anis était là, on a joué à Loup-Garou et il m'a mangé, le goujat, il a essayé de m'apprendre à danser, mais j'étais trop cruche, puis on a regardé un film mais y avait pas beaucoup de place sur le canapé et comme par hasard j'ai atterri sur ses genoux, comme c'est étrange
Rolling Eyes
Bref, il est arrivé ce qu'il devait arriver, à savoir le bisou, et quand la copine de mon frère a vu ça j'ai cru que les yeux allaient lui sortir de la tête, elle l'avait pas du tout vu venir et elle trouvait qu'on allait pas du tout ensemble!

Après au début, j'étais pas très sûr, il était plus amoureux que moi et moi j'étais encore pas très bien par rapport à mon ex (alors que ça faisait déjà huit mois, légèrement pathétique).
Mais c'est allé de mieux en mieux, on a eu des moments difficiles mais ils sont derrières nous, ça va faire trois ans, et le prochain grand projet c'et d'emménager ensemble à Londres vers octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:30

Owaou elle très jolie ton histoire Topi ! C'est vrai elle l'avait pas vu venir n'empêche 3 ans elle a eu le temps de s'y faire ^^ ! Londres oh le rêve j'y suis allée une seule fois mais j'ai hâte d'y retourner ! Plein de bonheur et de belles choses pour vous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:33

OOOOhhh c'est mignon votre histoire, par contre la copine de ton frère très sympa! mdr
Vous avez l'air sur la bonne voie en tout cas, c'est trop mimi et un jour vous nous ferez des ptits métisses aussi, hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:43

Merci les filles! Oui on est pas mal partis, là, on tient le bon bout je dirais Laughing
Et vous alors, raconteeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

Oui a moi aussi alors. Bon ba c'est un peu long mais simple. En fait j'ai arrêter mes cours un mois avant mon accouchement prévu donc début mai 2009 et je trainer sur les skyblogs tout les jours, bref un 7 mai, j'ai reçu un message d'un inconnu qui me disait que j'étais très belle, j'ai laissé passer parce que bon les dragueurs voila ça m'intéressait pas et peu de temps après un autre message. On a échanger nos msn, nos num de téléphone, on a passer plus de 6h sur msn et 4h après au téléphone. Ce soir la je me suis sentie tellement bien, avant de me coucher il m'appelle et il me dit tu sais on se connais pas encore par coeur mais je peux déjà plus me passer de toi, c'est avec vous que je veux être, je t'aime ! Et ce soir la on est donc sortis "virtuellement" ensemble. 11 jours après on s'est donné rendez vous, j'ai eu le droit a un beau bouquet de roses. On a fait des tas de trucs, on a marcher, on a parler, puis je lui ai demander quand on se reverrait il a dit surement le mois prochain, sauf que je devais accoucher fin du mois. Alors oui c'est pas très correct mais on avait tellement envie d'essayer de faire l'amour pendant que j'étais enceinte qu'on s'est laissé aller, on l'a fait expérience plutôt bizarre et le soir même je me suis retrouvée a la mater pour accoucher le lendemain midi ! On est ensemble depuis maintenant 15 mois donc l'âge de Fallone ^^ et comme projet vivre ensemble mais bon c'est vraiment qu'un projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

Alors mon histoire: c'était un début de mois de décembre 2007, je venais de me faire larguer le mois d'avant comme une vieille chaussette et avait fait ma tte première fois avec ce connard qui en a juste bien profité, enfin bref...

Un soir je décide comme j'en avais l'habitude de visiter des sites de rencontres sur Internet et là je tombe sur un site que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu avant qui s'appelle "Love parade" alors ce site est cool car tu ne met pas ta vraie photo juste des avatars en dessins, le site est pleins d'humour et pas remplis de gens avec des intentions malsaines comme certains sites de rencontres.

J'y traine quelques jours... Puis un jour je reçois un clin d'oeil alors je vais sur le profil et là je lis un truc trop marrant (mon cheri avait fait une intro pour se présenter en mettant pleins de persos de dessin animés ça rendait bien et c'était original) alors je lui envoie un bisou.


Puis on apprend à se connaitre on s'envoyait des billets doux sur le site puis je lui demande son MSN, et là on discute, il me fait rêver, je bois ses paroles. Puis le lendemain et autres jours plus de nouvelles, ahh ... bizarre... Je me dis que comme les autres il ne doit pas trop s'interesser à moi je suis triste j'avais dis à une copine de classe que j'étais en train de tomber amoureuse de lui...

Des jours passent je suis tjrs connecté sur MSN pour voir si il reviendrait et là il revient, il m'explique que c'était son ordi qui ne fonctionnait plus (ouf et c'est vrai à l'époque il avait un ordi pourrav, lol) et qu'il était désolé que ce n'était pas parce qu'il ne voulait plus me parler.


Notre relation à distance reprend, on apprend à se connaitre, on se fait des confidences, et maintenant on passe notre temps aussi au téléphone (lol) nos manières de concevoir la vie est la même, le bonheur quoi... Un jour il me parle de me faire visiter Paris mais avec une telle romance ça me fait rêver, je lui dit oui pk pas ( dans ma tête je me dis mais ma mère me laissera t'elle partir seule avec un inconnu? J'avais 19 ans mais je n'avais encore jamais fait ça donc je voulais y croire mais je ne pensais pas que j'allais pouvoir le faire...)


Alors il me donne une date, me demande si ça me convient, je réfléchie, je lui dit que oui. On s'organise donc et je vais en parler à ma mère, je lui dit qu'il se déplacerais jusqu'à Orléans (ou je vivais avant) et qu'elle pourrait le rencontrer pour être rassurée, elle me dit daccord.


Le 29 décembre au matin je me rend à la gare d'Orléans je veux me cacher pour lui faire la surprise. Il m'appelle me dit qu'il est sur le quai, mais en répondant on voyait mon bras dépasser de là où j'étais caché (dailleurs il en rigole encore aujourd'hui lol) et qui arrive par derrière lui donc le gros choc émotionnel il était encore plus beau qu'à la webcam avec ses yeux verts..... Timide je n'ose pas l'embrasser sur la bouche alors que des jours avant sur MSN je lui disais des mots d'amours alors je lui embrasse la joue.(il m'a révélé plus tard qu'il pensait que j'avais changé d'avis par rapport à ce bisou)


Je lui fait visiter un peu Orléans en attendant ma mère, on retourne à la gare retrouver ma mère. Alors ils font connaissance ma mère lui pose pleins de questions, prends son numero de téléphone, et elle lui dit :" je te confie ma fille tu en es responsable maintenant" (je me dis ouh la la ça rigole pas avec ma mère, lol) il lui répond que oui maintenant il veille sur moi.


Ma mère me paye mon billet de train et me donne l'argent pour le retour et là on prend le train direction Charenton ou je vais passer le week end chez lui.

Nous arrivons, nous sommes seuls, je visite un peu et là on s'embrasse debout au milieu de sa chambre et ensuite tt est allé très vite... Nous avons fait l'amour...jai perdu du sang... ( anecdote: plus jeune je disais que l'homme avec qui je perdrais du sang donc ma virginité serait l'homme de ma vie, je n'en ai pas perdue avec l'autre con qui m'a largué)


Après ça sur le lit il m'offre une bague, nos fiancaille en privée... La bague rentrait pile poil à mon doigt....

Et depuis plus de 2 ans nous nous aimons, habitons ensemble maintenant, avons traversés 2 fausses couches ensemble et pour notre plus grand bonheur Keyziann s'est installé 2 an après notre rencontre et nous comptons surement bientôt nous marier......




Dernière édition par mama_chocolata777 le Jeu 26 Aoû - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:14

lol Steph c'est ton cheri alors qui a déclenché Fallone? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:48

mama_chocolata777 a écrit:
lol Steph c'est ton cheri alors qui a déclenché Fallone? mdr
Vuii c'est lui qui la fait naître Smile T'imagine il l'a pas fabriquée mais il la pressée a venir me voir Smile

Trop trop belle ton histoire Vanessa Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

Andj3ty a écrit:
mama_chocolata777 a écrit:
lol Steph c'est ton cheri alors qui a déclenché Fallone? mdr
Vuii c'est lui qui la fait naître Smile T'imagine il l'a pas fabriquée mais il la pressée a venir me voir Smile

Trop trop belle ton histoire Vanessa Smile ♥️♥️


Lol bah ton cheri y a participé pas à la conception mais pour la naissance ce qui est une jolie anecdote n'empeche! Smile

Merci Steph rien qu'en l'écrivant et avec les souvenirs j'ai versé ma tite larmichette... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:06

Vous avez de belles histoires, moi ca fait deux fois que je l'écrit sur le forum et les deux fois je fais une fausse manip et ca m'efface tout, je m'y remettrai plus tard !

Ca ménerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-mamans-vip.bbactif.com
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:06

Oui c'est déjà pas mal ! C'est mignon, moi quand il m'agace trop je repense a ça ! ça m'évite de vouloir le frapper ^^ Je déconne ! Mais j'aime l'originalité de ton histoire comme quoi ca part vraiment d'un rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:07

Admin a écrit:
Vous avez de belles histoires, moi ca fait deux fois que je l'écrit sur le forum et les deux fois je fais une fausse manip et ca m'efface tout, je m'y remettrai plus tard !

Ca ménerve !

Hann oui c'est vrai tu nous a toujours pas raconter ! T'a reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
Topi

Topi


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

Elles sont belles vos histoires!
Et puis ça montre que quoi qu'on en dise, les rencontre sur internet ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:13

oui faut savoir faire la part des choses en fait ya des bonnes et des mauvaises personnes sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:16

Andj3ty a écrit:
Oui c'est déjà pas mal ! C'est mignon, moi quand il m'agace trop je repense a ça ! ça m'évite de vouloir le frapper ^^ Je déconne ! Mais j'aime l'originalité de ton histoire comme quoi ca part vraiment d'un rien !

Mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Oui moi j'avais peur à chaque fois de dire que l'on s'était rencontré sur Internet vu l'avis des gens parfois mais Adrien et moi avons eu des histoires pas faciles avant qui ont fait que l'on savait tous les 2 ce que l'on souhaitait et ne souhaitait pas pour l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:49

Bein oui ton histoire d'amour c'est vraiment parti de rien pour arriver a tout ça et c'est hyper original la façon dont ça a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Ah merci oui un soir de déprime je suis tombé sur mon tit booboo lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:57

Comme quoi ! moi pareil je désespérer toute seule dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:59

Lol oui c'est vrai que je pensais pas rester aussi longtemps avec un homme je n'avais jamais connu ça, une vraie relation qui dure plus d'1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:00

La même j'ai fait 3 mois maxi ! Mais la ça dure : Wahouu
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:02

Oui c'est là que tu constate la différence... Et puis maintenant ton cheri a toute son importance c'est lui qui a fait venir Fallone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty

Andj3ty


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Orne-61

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:04

Oui c'est ça qui est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06


Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre et votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre et votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pire honte =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous... :: N°7 : Confidences :: Les couples-
Sauter vers: