Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout... |
|
| Personaliser notre forum VIP ! | |
|
+3Topi lajustinedu34 Louise_D 7 participants | Auteur | Message |
---|
Louise_D
Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 28 Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
| Sujet: Personaliser notre forum VIP ! Jeu 26 Aoû - 21:46 | |
| Voilà, puisque c'est NOTRE forum, à nous qui nous nous connaissons plutôt bien, je propose qu'on le personalise, qu'il soit vraiment à notre image, donc voilà un petit concours !Je propose que l'on crée des kits, que je résumerais plus tard sur le message suivant ! Ce kit comportera 2 parties: La partie image:-Un fond -Une bannière -Une police et une taille de police au choix dans celle disponible sur le forum. -3 images pour l'état des topics (New, Old, Fermé...) -2 couleurs de présentations La partie texte:-Les noms de sections -Les noms de "sous'sections"2 VOTES PAR PERSONNE (1 pour chaque partie)! Bonne chance aux participantes ! (Ouverture du concours Samedi 28 août à midi)
Dernière édition par Louise_D le Jeu 26 Aoû - 21:53, édité 1 fois | |
| | | Louise_D
Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 28 Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| LES PARTICIPANTES (Concours fermé pour le moment) | |
| | | lajustinedu34
Messages : 177 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Jeu 26 Aoû - 21:58 | |
| Je connais sa mais je suis pas tres forte pour faire sa malgre des bons logiciels :S | |
| | | Topi
Messages : 71 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Jeu 26 Aoû - 22:02 | |
| J'ai un mac et j'ai zéro logiciel de retouche d'image donc bon | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Jeu 26 Aoû - 22:12 | |
| | |
| | | Akikoo
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Ven 27 Aoû - 5:38 | |
| Je sais pas du tout comment on fait | |
| | | mama_chocolata777
Messages : 212 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Ven 27 Aoû - 13:39 | |
| Oui bah pareil je sais pas! lol | |
| | | Louise_D
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Ven 27 Aoû - 23:41 | |
| Z'êtes pas marrantes, mais je gagnerai par défaut du coup Sinon, il suffit de faire, imiter, ou même améliorer un motif pour le fond ... Ou alors, je modifie le premier sujet, et vous donnez des idées, que je pourrais peut-être faire ! Moi je pensais à des rayures Kaki Blanc Violet pour le fond et du Gris Blanc pour la page texte, ça vous irai ? A la limite, je le poste sur le topic, vous donnez votre avis et si ça vous va, on peut l'essayer ? | |
| | | Artichouette
Messages : 44 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! Dim 29 Aoû - 17:15 | |
| Je peux le faire, ou aider si tu veux, car j'ai beaucoup de "matière" ( je sais pas si tu as compris ^^) et j'ai pas mal d'écriture. Avant j'en faisais, mais c'était avant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personaliser notre forum VIP ! | |
| |
| | | | Personaliser notre forum VIP ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|