Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre rencontre et votre histoire

Aller en bas 
+5
Artichouette
Admin
mama_chocolata777
Topi
Andj3ty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:14

Akikoo a écrit:
Moi celui que j'ai aimer le plus, je l'ai connu en cm2 et puis a cet age la on fait pas grand choses a part être amoureux Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_rolleyes Bref l'année dernière je me suis retrouvé dans sa classe et puis fin de l'été on est sorti ensemble, je l'aimer trop, j'étais prête a aller plus loin avec lui... On rester 1 mois ensemble mais comme j'ai déménager sa c'est fini sans qu'on se le dise en même temps quand tu es avec quelqu'un et que vous êtes éloignés par 17 000 km sa ne peux que pas marcher. Il a vu d'autres filles (...)
Moi depuis je suis sortie avec le fils de mon voisin, un gros gamin qui avait 16 mais on aurais dit qu'il en avait 12 ( Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Confused ), il embrasser super mal ( Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_redface ), il te mettez de la bave de partout, il avait un humour a la con bref, des réactions zarb. Enfin bref sa ma soulé complètement. Donc je l'ai quitter et il m'a offert une peuluche pour mon anniversaire avec une lettre en disant qu'il fallait que je le pardonne, que il était con et qu'il fallait que je lui donne une seconde chance --' Plus tard ma voisine de 9 ans viens me dire qu'il lui avait demander si il pouvais lui toucher "son endroit". Sa ma choquer Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_eek
Donc voila, je raconte ma vie mais sa fait du bien vu que j'en parle a personne.

Et bin... ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette

Artichouette


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:00

Je devais écrire mon histoire hier, mais comme je l'ai expliqué, en la finissant j'ai dut faire une fausse manipulation et tout s'est supprimé, je l'écrirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:39

La même pour moi et ca m'a fait ca deux fois, j'étais dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-mamans-vip.bbactif.com
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:22

Merci Justine ^_^ Anaîs c'est triste une dispute encore plus quand t'es spectateur! Sad

Louise mais non tu finiras pas avec 47 chats! Tu l'auras ton prince charmant un jour Smile

Akikoo ouh la la effectivement il est chelou le fils de ton voisin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette

Artichouette


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

Bon je m'y lance autrement vous aurez jamais mon histoire. Si ca plante..


Chaque année je pars dans le sud pour mes vacances, au même endroit. Là bas j'y rejoins une bande de potes, on se connait depuis les châteaux de sables (comme c'est mignon What a Face ).

Le 28 juillet 2009 avec les filles on va rejoindre les gars sur la plage, et en arrivant on repère une personne qu'on ne connait pas et qui était avec eux. Plus j'approchais, plus je ne pouvais dévier mon regard de ce beau jeune homme.. C'était comme s'il n'y avais plus que lui..
Puis bon, avec les filles on dit bonjour et là Gauthier, un pote, fait les présentations. Flavien était un ami à lui, ca fait 4 ans qu'ils se connaissent, ils étaient dans la même classe. On s'est regardé 3 secondes dans les yeux, pour moi c'était.. le coup de foudre Embarassed

Flavien me dit qu'il devait partir à 6h (je crois) pour aller au code, il me resté pas longtemps.. Alors j'ai profité de toutes les occasions pour me rapprocher de lui pour pas faire trop "lourde" non plus.
Les garçons avaient proposer d'aller dans l'eau pour se faire un volley, évidemment nous nous sommes mis pas trop loin.. Comme par hasard bien sur cheers . Flavien ne cessé de me faire la passe bien que notre disposition était compliquée car on été trop proche et pas en face. Moi qui n'étais pas forte je loupée 1 balle sur 3 No alors je suis sortie et il a suivi.

Puis là je me suis rendu compte que ma serviette était trempée, j'ai donc demandé à Flavien si je pouvais me mettre avec lui sur la sienne (même si d'autre s'offraient à moi king ). Puis on s'est mis à parler et l'heure tournée.. Bien trop vite à mon goût car il était temps pour lui de partir, alors je lui ai donné mon numéro bien décider à le revoir.
En rentrant à la maison je suis montée dans ma chambre voir s'il m'avait envoyé un message.. Et OUI il y en avait un Very Happy Very Happy Heureuse que j'étais je l'ai presque appris par coeur à force de le relire.

On parlé et il me dit que le 30 juillet il part en Alsace en vacances.. J'étais dégoutée, je ne pouvais pas le revoir à son retour car mon train pour rentrer chez moi été le 2 août..
Le lendemain j'en parle à la copine à Gauthier car elle connais bien Flavien, elle me dit qu'hier elle l'avais eu au téléphone et qu'il n'avais cesser de parler de moi, et qu'il ne s'arrêté pas de penser à moi.
Et c'est là qu'elle a tout organiser pour qu'on se voit avant son départ, le pauvre il est venu de chez lui à la plage (sois 9km) en vélo.. Le soir il été là mais pas pour longtemps car il voulait pas rentrer quand il faisait noir.

En le rejoignant sur la plage je trouvé le contexte magnifique car le soleil tombé et on avait la plage quasiment pour nous. On s'est installés sur sa serviette et on parlé. Il m'a dit qu'il avait loupé son code pour rester avec moi, j'ai trouvé ca trop chou de sa part. J'ai attendu jusqu'à qu'il n'en puisse plus et qu'il m'embrasse.. Very Happy cheers J'étais aux anges sunny

Depuis une histoire est née car elle dure depuis 1 an et 1 mois. Une relation à distance basée sur la confiance, l'amour. Beaucoup de ses copains pensent que notre histoire ne tiendra pas, nous on est persuadés de l'inverse car pour le moment c'est TRÈS bien partit.
Mon père l'as rencontré cet été en venant me chercher, et lui qui m'en parlé pas beaucoup aujourd'hui m'en parle un peu plus. Ça me fait plaisir que tous se passe bien.

Aujourd'hui j'attends d'avoir mes 18 ans et que lui finisse ses études pour qu'on puisse s'installer ensemble. On est bien déterminé à vivre notre histoire quoi qu'il arrive.

Je l'aime mon Moumour Very Happy

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
lajustinedu34

lajustinedu34


Messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

C'est une belle rencontre I love you
Vous vous voyez tous les combiens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:26

Belle rencontre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette

Artichouette


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:09

Oui on peux dire que c'est une belle rencontre Smile.
On se voit à chaque vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre et votre histoire   Votre rencontre et votre histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre et votre histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre pire honte =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous... :: N°7 : Confidences :: Les couples-
Sauter vers: