Bon je m'y lance autrement vous aurez jamais mon histoire. Si ca plante..
Chaque année je pars dans le sud pour mes vacances, au même endroit. Là bas j'y rejoins une bande de potes, on se connait depuis les châteaux de sables (comme c'est mignon
).
Le 28 juillet 2009 avec les filles on va rejoindre les gars sur la plage, et en arrivant on repère une personne qu'on ne connait pas et qui était avec eux. Plus j'approchais, plus je ne pouvais dévier mon regard de ce beau jeune homme.. C'était comme s'il n'y avais plus que lui..
Puis bon, avec les filles on dit bonjour et là Gauthier, un pote, fait les présentations. Flavien était un ami à lui, ca fait 4 ans qu'ils se connaissent, ils étaient dans la même classe. On s'est regardé 3 secondes dans les yeux, pour moi c'était.. le coup de foudre
Flavien me dit qu'il devait partir à 6h (je crois) pour aller au code, il me resté pas longtemps.. Alors j'ai profité de toutes les occasions pour me rapprocher de lui pour pas faire trop "lourde" non plus.
Les garçons avaient proposer d'aller dans l'eau pour se faire un volley, évidemment nous nous sommes mis pas trop loin.. Comme par hasard bien sur
. Flavien ne cessé de me faire la passe bien que notre disposition était compliquée car on été trop proche et pas en face. Moi qui n'étais pas forte je loupée 1 balle sur 3
alors je suis sortie et il a suivi.
Puis là je me suis rendu compte que ma serviette était trempée, j'ai donc demandé à Flavien si je pouvais me mettre avec lui sur la sienne (même si d'autre s'offraient à moi
). Puis on s'est mis à parler et l'heure tournée.. Bien trop vite à mon goût car il était temps pour lui de partir, alors je lui ai donné mon numéro bien décider à le revoir.
En rentrant à la maison je suis montée dans ma chambre voir s'il m'avait envoyé un message.. Et OUI il y en avait un
Heureuse que j'étais je l'ai presque appris par coeur à force de le relire.
On parlé et il me dit que le 30 juillet il part en Alsace en vacances.. J'étais dégoutée, je ne pouvais pas le revoir à son retour car mon train pour rentrer chez moi été le 2 août..
Le lendemain j'en parle à la copine à Gauthier car elle connais bien Flavien, elle me dit qu'hier elle l'avais eu au téléphone et qu'il n'avais cesser de parler de moi, et qu'il ne s'arrêté pas de penser à moi.
Et c'est là qu'elle a tout organiser pour qu'on se voit avant son départ, le pauvre il est venu de chez lui à la plage (sois 9km) en vélo.. Le soir il été là mais pas pour longtemps car il voulait pas rentrer quand il faisait noir.
En le rejoignant sur la plage je trouvé le contexte magnifique car le soleil tombé et on avait la plage quasiment pour nous. On s'est installés sur sa serviette et on parlé. Il m'a dit qu'il avait loupé son code pour rester avec moi, j'ai trouvé ca trop chou de sa part. J'ai attendu jusqu'à qu'il n'en puisse plus et qu'il m'embrasse..
J'étais aux anges
Depuis une histoire est née car elle dure depuis 1 an et 1 mois. Une relation à distance basée sur la confiance, l'amour. Beaucoup de ses copains pensent que notre histoire ne tiendra pas, nous on est persuadés de l'inverse car pour le moment c'est TRÈS bien partit.
Mon père l'as rencontré cet été en venant me chercher, et lui qui m'en parlé pas beaucoup aujourd'hui m'en parle un peu plus. Ça me fait plaisir que tous se passe bien.
Aujourd'hui j'attends d'avoir mes 18 ans et que lui finisse ses études pour qu'on puisse s'installer ensemble. On est bien déterminé à vivre notre histoire quoi qu'il arrive.
Je l'aime mon Moumour