Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann

+5
Akikoo
Topi
Andj3ty
lajustinedu34
mama_chocolata777
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andj3ty

Andj3ty

Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:04

On dit ça depuis un moment mais il vient toujours pas faudrait essayer le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://piti-tal0n.skyrock.com
Yuuki

Yuuki

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:23

Oui, essayons.

Keyziann, interdiction de sortir de l'utérus à maman. Evil or Very Mad
mama_chocolata777

mama_chocolata777

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

MDR ouai il est pas décidé mon ptit mec mon cheri veut me faire marcher ce week-end ou on essayera la "façon Italienne" si vous voyez ce que je veux dire.... lol!
Yuuki

Yuuki

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:33

mama_chocolata777 a écrit:
MDR ouai il est pas décidé mon ptit mec mon cheri veut me faire marcher ce week-end ou on essayera la "façon Italienne" si vous voyez ce que je veux dire.... lol!

Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Shocked
mama_chocolata777

mama_chocolata777

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:28

"la manière Italienne" c'est le déclencher en faisant l'amour mais en fait je veux pas alors c'est plus d'actualité! mdr
Artichouette

Artichouette

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:30

mama_chocolata777 a écrit:
lol j'ai ri en te lisant lol je me vois bien danser la salsa avec mon énorme bidou! mdr Ce serait marrant comme départ à la mater quand même en plus ça voudrait dire que si je faisais ça c'est moi qui l'aurait provoqué mdr.

Mais tu as raison je pense que ça arrivera lorsque je m'y attendrais le moins je suis daccord sur ça... Very Happy

Tu verra bien de toute façon Very Happy

Le coup de la salsa c'est pas mal comme situation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann   Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann - Page 2 Icon_minitime

Post pour avant et après l'arrivée de mon petit Keyziann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2