Entre nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum créer pour les mamans ados, jeunes mamans, ou mêmes les filles passionnées par les enfants (Mais un nombre limité), ici c'est un peu le carré VIP des filles qui se sont rencontrées sur Ados.fr, endroit où vous pourrez parler de tout...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez vous confier, venez gueuler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No__

No__


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:52

J'ai pensé faire ce topic parce que je me suis dis que ça serait bien que nous ayons un topic pour gueuler si on est énervé ou pour nous confier quand ça ne va pas !

Bon, je commence, j'ai envie de pleurer tout le temps, je me fais peur à moi-même et je me fais chier. J'ai envie de gueuler et de tout péter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010

Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:40

Vas y No__ Défoules toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-mamans-vip.bbactif.com
Yuuki

Yuuki


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma villa.

Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:17

Belle language. albino
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777

mama_chocolata777


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : °°° ♥NoWhErE♥°°°

Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:17

Bah pk tu te fais peur à toi même? lol
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette

Artichouette


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:21

Moi j'ai déjà envie que mon année scolaire se finisse et que je m'en aille loin, car j'en peux plus de ma belle mère Evil or Very Mad , j'aurai envie de lui casser ses dents quand je me lève et le soir quand je vais dormir Twisted Evil . Toujours là à me critiquer et ca m'énerve !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous confier, venez gueuler !  Empty
MessageSujet: Re: Venez vous confier, venez gueuler !    Venez vous confier, venez gueuler !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous confier, venez gueuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez papoter de tout ici :)
» Rendez vous chez le gygy le 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous... :: N°7 : Confidences :: Ici venez vous confier, créer vos topics :)-
Sauter vers: